La plus belle des armes : le vote

  • 21 avril 2017

La plus belle des armes : le vote

Le terrorisme a de nouveau frappé notre pays. Les forces de l’ordre, celles qui assurent au quotidien notre sécurité, ont été durement frappées mais elles ont su réagir au bon moment. Toute notre compassion va à la famille du policier tué et aux blessés.

Nous n’avons pas encore tous les éléments sur cette attaque terroriste mais nous savons d’ores et déjà que le lieu et le moment choisi ne doivent rien au hasard. L’objectif est toujours le même : miner de l’intérieur notre démocratie et diviser notre Nation.

Nous savons que la lutte sera longue. Nous savons qu’il y aura d’autres morts, d’autres blessés. Il faudra certainement encore renforcer les moyens de renseignements et les forces de sécurité. Mais les citoyens que nous sommes, quelque soit le degré de notre engagement, nous possédons la plus belle des armes pour lutter contre l’obscurantisme : le droit de vote pour faire vivre notre démocratie. Alors, parce que nous ne voulons rien céder sur notre mode de vie et nos valeurs, dimanche prochain, repoussez les extrêmes, VOTEZ ET FAITES VOTER !!!